lundi 8 octobre 2007

Mon atelier de patchwork

Je sais que c'est une chance que toutes n'ont pas et je l'apprécie à sa juste valeur. J'ai un endroit à moi où je peux travailler en écoutant de la musique ou en silence, où je peux tout laisser en plan lorsque le ras le bol me prend, où j'ai tout sur place. Bref ! un régal !
C'était la chambre de mon fils ainé, étudiant (brillant) à Aix en Provence (quelle chance !). Je redonne à cette pièce un air de chambre lorsqu'il vient nous rendre visite mais je retrouve mon univers avec plaisir lorsqu'il repart même si je suis toujours très triste quand il retourne à sa vie dont je ne fais plus autant partie. Mais c'est ainsi !


Les caisses de tissus de toutes les couleurs où je mets souvent un incroyable bazar lorsqu'un nouveau projet voit le jour dans ma tête. Alors ce relatif rangement prend des allures de champ de bataille. Mais comme personne d'autre n'a à faire là, tout va bien !

Aucun commentaire: